ACTUS COVID-19

Suite aux récentes annonces de M. Le Président, le centre équestre se voit dans l'obligation, pour la seconde fois, de fermer ses portes jusqu'à nouvel ordre.

L'état de confinement étant décrit comme "plus souple" que le précèdent, nous gardons l'espoir de d'obtenir au plus vite les autorisations nécessaires à notre réouverture.

Pour l'heure, seuls les propriétaires restent autorisés, sous condition d'application des mesures barrière et dans la limite du raisonnable, à se rendre sur site pour poursuivre les soins nécessaires à l'entretien de leurs équidés. 

Nous reviendrons vers vous au plus tôt afin de vous tenir informés de l'évolution de la situation et de l'éventuel assouplissement des mesures. Nous traiterons ainsi l'ensemble des modalités "comptables" dès lors que la situation s'éclaircira.

Dans l'attente de nouvelles informations, soyez assurés que nous poursuivons notre mission d'accompagnement et de soin aux animaux pour assurer à l'ensemble de nos équidés les conditions de vie les plus optimales. 

Toute l'équipe vous transmet le meilleur en ces temps de crise.